Musculation-perso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mercredi 10 Octobre - Biceps/Triceps

2 participants

Aller en bas

Mercredi 10 Octobre - Biceps/Triceps Empty Mercredi 10 Octobre - Biceps/Triceps

Message  Tony Mer 10 Oct - 17:48

flexion des avants-bras avec barre EZ : 2 séries avec deux poids de 5 kgs (total+barre =16.5 kgs)
2 séries avec deux poids de 2.5 kgs (total+barre = 11.5 kgs)

flexion des avants-bras avec haltères : 4 séries de 10 avec deux haltères de 5 kgs

travail des bras sur le banc LARRY SCOTT : 4 séries avec deux poids de 5 kgs (total+barre = 16.5 kgs)

le curls en concentration avec haltère : 2 séries avec deux haltères de 5 kgs, exercice inachevé :/ Embarassed

extension des bras à la barre EZ : Une première pour moi, 4 séries avec barre EZ à vide (6.5 kgs) mais très mal effectuées (Barre qui penche d'un côté)

extension des bras avec haltères : Muscle KO, exercice inachevé (une série et demi avec haltères de 5 kgs, puis 4)

Fin de séance, abdominaux :

le relevé du buste en rotation : 4 séries de 15

le relevé de bassin : 4 séries de 10

le relevé de buste/jambes pliées : 4 séries de 15

le relevé de buste : 4 séries de 15

J'ai fait la connerie de commencer la séance par du Développé couché alors que ça ne faisait pas partie du programme... ça m'a tué avant même de commencer les biceps...

Durée totale de la séance : 1h45 environ.

Demain : Dorsaux, épaules.
Tony
Tony
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Drôme

https://musculation-perso.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10 Octobre - Biceps/Triceps Empty Re: Mercredi 10 Octobre - Biceps/Triceps

Message  Petrelli -musclors- bros. Mer 10 Oct - 18:37

Tony a écrit:flexion des avants-bras avec barre EZ : 2 séries avec deux poids de 5 kgs (total+barre =16.5 kgs)
2 séries avec deux poids de 2.5 kgs (total+barre = 11.5 kgs)

flexion des avants-bras avec haltères : 4 séries de 10 avec deux haltères de 5 kgs

travail des bras sur le banc LARRY SCOTT : 4 séries avec deux poids de 5 kgs (total+barre = 16.5 kgs)

le curls en concentration avec haltère : 2 séries avec deux haltères de 5 kgs, exercice inachevé :/ Embarassed

extension des bras à la barre EZ : Une première pour moi, 4 séries avec barre EZ à vide (6.5 kgs) mais très mal effectuées (Barre qui penche d'un côté)

extension des bras avec haltères : Muscle KO, exercice inachevé (une série et demi avec haltères de 5 kgs, puis 4)

Fin de séance, abdominaux :

le relevé du buste en rotation : 4 séries de 15

le relevé de bassin : 4 séries de 10

le relevé de buste/jambes pliées : 4 séries de 15

le relevé de buste : 4 séries de 15

J'ai fait la connerie de commencer la séance par du Développé couché alors que ça ne faisait pas partie du programme... ça m'a tué avant même de commencer les biceps...

Durée totale de la séance : 1h45 environ.

Demain : Dorsaux, épaules.

Joli comme planning ! Shocked
Trop habitué à commencer par le DC, d'après ce que je lis rabbit clown tongue
Pas grave si série(s) inachevée(s)
Continue, c'est bien ce qu'il faut geek
Dis-moi, tu fais un muscle/sem. (ex: 1x les biceps/sem.) ?
Petrelli -musclors- bros.
Petrelli -musclors- bros.

Messages : 128
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : A.M, Sud-Est France

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10 Octobre - Biceps/Triceps Empty Re: Mercredi 10 Octobre - Biceps/Triceps

Message  Tony Mer 10 Oct - 20:09

Non. Si je fais les biceps le lundi, ça vaut dire que je devrais les refaires le vendredi, etc... Smile ça laisse déjà suffisamment de repos au muscle, enfin je pense.
Tony
Tony
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Drôme

https://musculation-perso.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10 Octobre - Biceps/Triceps Empty Re: Mercredi 10 Octobre - Biceps/Triceps

Message  Petrelli -musclors- bros. Mer 10 Oct - 22:55

Tony a écrit:Non. Si je fais les biceps le lundi, ça vaut dire que je devrais les refaires le vendredi, etc... Smile ça laisse déjà suffisamment de repos au muscle, enfin je pense.

Moi, 1x/sem. (selon Ahn, c'est bon, on verra...)
Petrelli -musclors- bros.
Petrelli -musclors- bros.

Messages : 128
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : A.M, Sud-Est France

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10 Octobre - Biceps/Triceps Empty Re: Mercredi 10 Octobre - Biceps/Triceps

Message  Petrelli -musclors- bros. Mar 16 Oct - 22:03

Chaud pour demain ? cheers
Petrelli -musclors- bros.
Petrelli -musclors- bros.

Messages : 128
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : A.M, Sud-Est France

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10 Octobre - Biceps/Triceps Empty Re: Mercredi 10 Octobre - Biceps/Triceps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser